70065-le-bleu-turquoise-est-la-couleur-star-576x0-4Comme chaque été, les couleurs pop et choc font leur retour. Cette saison, le bleu semble confirmer sa place de leader parmi les nuances phares repérées sur les podiums. Eye-liner, khôl, smoky eyes ou simple fard : on mise sur le turquoise pour faire pétiller nos mises en beauté estivales. De quoi attirer tous les regards !

LE BLEU TURQUOISE : UNE TENDANCE QUI VA FAIRE DES VAGUES

Pour surfer sur la tendance colorblock, une seule règle d'or : on maquille les yeux ou la bouche, jamais les deux. Évidemment, avec le bleu, on choisit de mettre l'accent uniquement sur les yeux. Mais avant d'appliquer cette couleur ultra-pigmentée, on prend soin de travailler son teint pour qu'il soit parfaitement unifié.

Première option : le crayon khôl. Très facile d'application, il se dépose dans l'intérieur de l'oeil pour souligner le regard avec une touche d'audace. L'avantage ? Il s'accorde à toutes les couleurs d'iris.

Autre alternative : l'eye-liner flashy déposé au ras des cils supérieurs. Une façon originale de réinventer le traditionnel cat eyes et qui prend tout son sens lorsqu'on l'accompagne d'un beauty look très naturel.

Pour plus de témérité, celles qui le souhaitent pourront porter le turquoise dans sa version smoky eyes, mélange de nuances sombres et océaniques, tandis que les autres oseront carrément le halo sur l'ensemble de la paupière, véritable parti-pris.

 

Source: http://www.get-the-look.fr/media/le-bleu-turquoise-est-la-couleur-star_m70065#2

L'été approche à grand pas et, comme chaque année, les beauty addicts ont envie d'innover. Après avoir dégainé les mini shorts, les robes en dentelle et le fond de teint parfait, il est temps de penser aux coiffures qui rythmeront notre été 2015. Entre la ponytail, la tresse ou encore le bun... On vous aide à y voir plus clair.

LA PONYTAIL GAUFRÉE

La ponytail gaufrée est décidément LA coiffure qu'il faudra adopter durant nos soirées estivales. Repérée sur le défilé Stella McCartney, cette queue-de-cheval est particulièrement novatrice. La bonne idée de la créactrice ? Insérer quelques mèches gaufrées dans sa ponytail pour la dynamiser et la rendre encore plus chic. Facile à reproduire, cette coiffure, également adoptée par la blogueuse Absolutely Glamourous est notre hit de l'été.

 

LE MACARON HAUT PERCHÉ

Les adeptes du bun, toujours en quête de nouvelles tendances, vont toutes se ruer sur le macaron. Déjà adopté par Katy Perry ou encore Rihanna, ce nouveau hairstyle venu tout droit des nineties et repéré sur les défilés DKNY ou encore Givenchy égayera notre été. Le must ? Le faire bien haut perché sur la tête pour un style teen chic. Pour réaliser cette coiffure, il suffit simplement d'entortiller une longue mèche, de la ramener en un petit chignon et le tour est joué !

L'ACCESSOIRE CHIC ET FUNKY

Lassée des headbands ou des bandeaux ? Pas de panique, Fendi a trouvé une alternative parfaite en habillant la queue-de-cheval de ses tops d'une fleur king size. Chic et original, ce hairstyle sera parfait pour accompagner une robe dos-nu ou un bustier.

LA TRESSE REVISITÉE70748-la-tresse-revisitee-du-defile-dkny-576x0-1

Pas d'été réussi sans une coiffure tressée. Pour accompagner nos panoplies estivales très colorées, on mise sur une tresse stricte et on joue sur les détails en laissant échapper nos baby hair sur le front. Cette coiffure très tendance, qui a sublimé les tops du défilé DKNY est une autre manière de revoir la tresse.

 

Source: http://www.get-the-look.fr/article/coiffure-4-hairstyles-dont-on-s-inspire-pour-l-ete_a21369/1

Sur le tapis rouge, l'élégance est de rigueur. Une règle d'or qui s'applique également pour cet ultime détail d'un look chic : la manucure. Et oui, tous les ans, les stars rivalisent d'imagination pour rayonner. Les célébrités le savent, le Nail Art fait partie de cette touche sophistiquée qui fera toute la différence pour la montée des marches. Résultat : on découvre sur le tapis rouge le must du Nail Art et les dernières tendances du moment. 

UN FESTIVAL DE MANUCURES CHICS ET TENDANCES

 

À Cannes, il y les fashionistas des plus classiques, celles qui optent pour l'élégance et la simplicité comme l'actrice espagnole Paz Vega. Leur choix ? Une jolie manucure rouge carmin. Pour une brillance intense sur un tel rouge, terminez de parfaire votre manucure avec un top coat.

Il y a aussi les manucures aussi chics que discrètes. Le plus bel exemple ? La manucure nude de Blake Lively.

manucurenoire

 

Enfin, il y a les plus audacieuses, celles qui misent sur des manucures plus originales. Par exemple, on se rappelle de la manucure noire d'Adele Exarchopoulos ou encore le Nail Art gris taupe de la sublime Indienne Sonam Kapoor. Le summum de l'élégance, c'est sans aucun doute la manucure blanche pour laquelle le mannequin hongrois Barbara Palvin avait opté pour fouler le tapis rouge de la 67ème édition du Festival cannois.

Et vous, quelle manucure du tapis rouge cannois avez-vous préféré ?

 

Source: http://www.get-the-look.fr/article/festival-de-cannes-les-plus-beaux-nail-art-du-tapis-rouge_a19288/1

On rêve toutes d'avoir une belle chevelure longue et en santé, mais une telle crinière n'est pas aussi facile à obtenir! Pour accélérer la pousse de vos cheveux, il existe néanmoins quelques petits secrets. On fait le point avec cinq astuces.

chevelurelongueLes couper
Des mois que vous tentez de faire pousser vos cheveux mais là, vous le voyez bien, leur croissance est ralentie, ils s'affinent et s'abîment. Le bon réflexe : couper les pointes pour leur redonner du tonus et éliminer les petites fourches disgracieuses.

Éviter la chaleur
Sèche-cheveux ou plaques chauffantes maltraitent les cheveux. Conséquence: ils sont fragilisés et poussent moins vite. On évite donc au maximum l'usage d'appareils chauffants. Si on les utilise régulièrement, on les règle sur une température modérée et moins agressive et on utilise un produit pour protéger les cheveux tel que le sérum pour fer à lisser de Schwarzkopf.

Adapter son alimentation
Oui, certains aliments favorisent la pousse des cheveux! C'est le cas des aliments riches en vitamines B mais aussi de la levure de bière, de l'avoine, des poissons gras comme les anchois, les harengs et les sardines, riches en oméga 3, ainsi que les noix. On peut aussi compléter son alimentation par la prise de compléments qui vont stimuler la pousse de notre crinière.

Les détoxifier
La plupart des produits que l'on applique sur notre tignasse contiennent des silicones. Très efficaces pour donner à nos cheveux un aspect lisse et brillant, ces derniers ne sont pas si bénéfiques qu'ils en ont l'air. Leur pouvoir est de gainer le cheveu pour qu'il paraisse réparé et plus brillant, sauf que, une fois enrobé de silicone, le cheveu a tendance à étouffer et ne peut plus pousser aussi vite qu'avant. Donc pour stimuler la pousse de nos cheveux, on évite pendant un à deux mois les produits à base de silicones.

Les soigner
On mise sur des gommages du cuir chevelu et sur les masques purifiants qui vont éliminer les cellules mortes qui étouffent la racine du cheveu. On utlise des shampoings et revitalisants adapté à nos cheveux. On s'accorde aussi une pause relaxante avec des massages du crâne qui vont stimuler la micro-circulation et donc favoriser la pousse des cheveux.

 

N'hésitez pas à demander des conseils à votre coiffeur!

Les cheveux colorés, qui rappellent la crinière des pouliches, semblent être toujours aussi populaires ce printemps.

pouliche

Depuis quelques saisons déjà, les modeuses du monde entier et plusieurs célébrités ont adopté la chevelure pastel.

Entre le rose bonbon, la lavande, le vert sirène et le bleu ciel, le choix est difficile.

Certaines personnes vont même jusqu’à combiner quelques couleurs pour créer un look qui semble tout droit tiré d’un conte de fée.

Oserez-vous adopter la tendance capillaire du printemps?

pouliche1pouliche 2pouliche3pouliche4pouliche5

 

 Source: Journal de Montréal

blondeTous les coiffeurs l'affirment, le blond revient en force cet hiver! Qu'il soit platine, vénitien, californien ou cendré, on adopte cette teinte lumineuse dès que le mercure chute. Voici quelques conseils pour bien l'entretenir et illuminer la grisaille hivernale avec cette couleur flamboyante!

Le blond sans fausse note
On a toutes rêvé un jour ou l'autre de devenir blonde! Mais de là à franchir le cap, pas si évident que ça. Pourtant qu'il soit sombré, platine ou cendré, le blond à la cote, car il illumine le visage et dégrise notre minois. Alors pour éviter la faute de goût on adapte sa couleur à sa teinte de base.

Si on a les cheveux très sombres voire noirs, on oublie car le contraste serait trop important et la coloration trop difficile à entretenir.

En revanche si la base de nos cheveux est claire, pourquoi ne pas tenter une décoloration blonde platine? Enfin, si on souhaite un résultat plus discret et plus nuancé, on saute sur le blond californien aux reflets dorés ou le blond vénitien aux reflets roux!

Un beau blond, ça s'entretient!
Quelque soit sa teinte, le blond demande un entretien méticuleux. Pour faciliter le soin quotidien de notre coloration ou, de notre décoloration, on opte pour des gammes de soins adaptées aux cheveux blonds. Ces soins étant riches en pigments, ils limitent l'oxydation et préservent l'intensité de la couleur.

Il est aussi vivement recommandé de bien nourrir ses cheveux avec des masques ou des huiles pour hydrater la fibre capillaire et lui apporter un maximum de brillance. On n'oublie pas aussi que l'entretien d'une coloration blonde nécessite des rendez-vous réguliers chez le coiffeur pour des retouches de couleurs et de racines.

Attention également aux vacances au soleil car le sel, les UV et les agressions environnementales ont tendance à abîmer le cheveu et donc à ternir la coloration. Pour préserver notre crinière du soleil, on l'enduit, comme notre peau, de soins photoprotecteurs.

 

 

Autres nouvelles

 
Nouveau produits!

Nouveau produits!

Nous avons maintenant de nouvelles marques de produits pour des ongles plus beaux et plus résistants que jamais: Les poudres Glam and Glitz et les gels Vogue.

De nouveaux produits de qualité pour le bien être de vos ongles, mains et pieds: les produits Gehwol!

gehwol

 
Nouveau service!

Nouveau service!

Les traitements à la lumière pulsée (laser): l'épilation définitive, réduction des rides et rajeunissement de la peau, traitement de l'acné et autres problèmes de peaux, etc.

Renseignez vous dès maintenant sur ces nouveaux soins!

 

Nouveau au Québec: Les extensions des cils du bas et les extensions volume 3D. Pour celles qui en veulent toujours plus, voici votre solution!

Prenez rendez-vous immédiatement pour réserver votre place!

volume3d

 
Nouvelles couleurs et décorations!!

Nouvelles couleurs et décorations!!

 

Un nouvel arrivage de couleurs tendances chaque semaine! Venez les essayer avec nous!

Cette semaine, nouvelles décorations pour Noël!